Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Événements / Souper lasagne de l’asbl Les Anémones
Actions sur le document
Souper lasagne de l’asbl Les Anémones

Souper lasagne de l’asbl Les Anémones

    • Quand 16/02/2019 à partir de 18:30 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Nom du contact
  • Ecole Saint-Joseph aux Champs - Rue de la Ste du Chêne 20, 1390 Grez-Doiceau
  • Téléphone du contact +32 (0) 10 84 60 77
  • Ajouter au calendrier iCal

Cette année encore, l’asbl Les Anémones a choisi d’organiser un souper lasagne qui se tiendra le samedi 16 février 2019 à l’école Saint-Joseph aux Champs à Grez-Doiceau.

 

L’idée principale reste la même, créer un moment convivial, centré essentiellement sur les membres du personnel, les familles, les amis et toutes les personnes qui soutiennent de près ou de loin notre asbl. Ce souper sera là une bonne occasion de se retrouver dans un autre cadre que les Anémones et ce, en toute simplicité et dans une ambiance festive.

 

L’année 2019 est une année particulière pour l’asbl car celle-ci fêtera ses 50 ans. A cette occasion, nous prévoyons une petite animation surprise pour égayer les festivités.

 

Aussi, cet évènement nous aidera à récolter des fonds, dont nous avons besoin, pour soutenir les différents projets et missions poursuivis par notre institution.

 

Quelques informations pratiques :

  • Le souper aura lieu, à l’école Saint-Joseph aux Champs à Grez-Doiceau à partir de 18H30 et l’animation surprise suivie de la soirée dansante débuteront aux alentours de 21H.
  • Le prix est de 15 euros (dessert compris) pour les adultes (lasagne bolognaise ou végétarienne) et de 8 euros (dessert compris) pour les enfants ; l’apéritif est offert.

 

Pour des questions d’organisation, les réservations pour le souper doivent être envoyées pour le vendredi 1er février 2018 au plus tard auprès de Sylvie Denève, l’assistante sociale, via l’adresse mail : c29jaWFsQGxlc2FuZW1vbmVzLmJl ou par téléphone : 010/84.60.77.

 

Il y a également moyen, tout comme l’année dernière, de commander des lasagnes à emporter pour le prix de 6 €/lasagne.