Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Commissions / Conseil consultatif communal des Aînés (C.C.C.A.)

Conseil consultatif communal des Aînés (C.C.C.A.)

Maintenant que le groupe CCCA devient complètement opérationnel et homogène, l'attention et les activités du CCCA seront portés sur le rôle consultatif demandé par le conseil communal de Grez-Doiceau. Le mot consultatif faisant partie de l'appellation CCCA.

C’est pourquoi l’activité principale des années futures devrait être la rencontre avec les citoyens aînés, en commençant par la réalisation d’outils de travail et de suivi de ses rencontres. Celles-ci seront de formes diverses avec notamment des rencontres directes avec les aînés. Le guide des aînés, maintenant édité, sera le premier des outils utilisés. Cela devrait permettre la mise en place du relais demandé entre les aînés de Grez-Doiceau et les instances communales et régionales et permettre la mise en évidence des problèmes et des besoins rencontrés par ces mêmes aînés dans la commune.

Cette commission comprend quinze membres :

Présidente: Dominique VAN DER HEYDEN

Vice-président: Anne SPAPEN