Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Commissions / PCDR / Les projets / Présentation des projets du PCDR de Grez-Doiceau

Présentation des projets du PCDR de Grez-Doiceau

Le 16 février 2012, la CLDR a approuvé le programme communal de développement rural de Grez-Doiceau.

Le Conseil communal a également approuvé le travail de la Commission.

Suite à l'approbation de la CLDR et du Conseil communal, le PCDR de Grez-Doiceau a été présenté, le 16 mai 2012, devant la Commission régionale de l'Aménagement du Territoire (CRAT), étape ultime avant la décision finale du Gouvernement.

Le 22 novembre 2012, l'aboutissement de cette collaboration entre les habitants, la commission et la commune a été reconnu par la Région wallonne en approuvant le PCDR de Grez-Doiceau pour une durée de 10 ans.

Les projets du PCDR de Grez-Doiceau sont répartis en lot:

Remarques: la numérotation reprise sur les PDF au-dessus de chaque fiche-projet ne signifie pas l'ordre de réalisation/de priorisation de celle-ci.