Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux / Infos Travaux / Attention, fortes perturbations à venir au niveau de la mobilité sur la N240 entre le bois de Beausart et le carrefour de la Chise

Attention, fortes perturbations à venir au niveau de la mobilité sur la N240 entre le bois de Beausart et le carrefour de la Chise

Le Service Public De Wallonie - Mobilité et Infrastructures prévoit des travaux de renouvellement de la N240 depuis le bois de Beausart jusqu'au carrefour de la Chise (qui sera aussi modifié).

Ces travaux débuteront le 29 juillet pour une durée de 180 jours et sont programmés en 2 phases:

  1. Du 1/08 au 23/08 : travaux d'élagage avec fermeture totale de la N240. Une déviation complète est prévue par le carrefour de Hamme-Mille et une déviation locale par Piétrebais.
  2. A partir du 23/08: travaux de voirie avec fermeture totale de la N240 entre 9h et 15h. En dehors de cette période, des feux de chantier réguleront la circulation. La déviation sera la même que celle de la phase 1.

Une réunion à destination de la population se tiendra le jeudi18 juillet à 19h à la Salle communale de Piétrebais rue Ecole des filles, 5.

Les Gréziens sont les bienvenus.

Renseignements: Alexis Guilliams - YWxleGlzLmd1aWxsaWFtc0BncmV6LWRvaWNlYXUuYmU= - 010/84.83.51