Agence Locale pour l'Emploi (A.L.E.)

— Mots-clés associés : , , ,

Responsable :

    Anne-Pascale BABUT DU MARES


Adresse : 

    Espace Social                                 Tél : 010.84.83.13
    Chaussée de Jodoigne, 4                 Fax : 010.84.83.38
    1390 Grez-Doiceau                         Courriel : anne-pascale.babut@grez-doiceau.be
                      

Si vous êtes chômeur de longue durée (pour les moins de 45 ans : deux ans de chômage complet indemnisé; pour les plus de 45 ans : six mois de chômage complet indemnisé) ou bénéficiaire du revenu d'intégration sociale, et que vous désirez travailler quelques heures par mois tout en maintenant vos droits;

Si vous êtes à la recherche d’une personne pouvant vous donner un coup de main :
  • pour l'entretien de jardin,
  • la surveillance, l'accompagnement de personnes malades ou d'enfants (dans les écoles ou au domicile des parents)
  • l'aide à l'accomplissement de formalités administratives,
  • réalisation de petits travaux de réparation et d'entretien au domicile,
  • garde et soin d'animaux.....


Votre ALE peut vous venir en aide :

Mais encore, que vous soyez chômeur indemnisé ou non, de longue durée ou depuis peu, que vous sortiez des études, nous mettons à votre disposition une série de moyens :
  • offres d'emploi arrivées journellement du Forem
  • adresses utiles en matière de formation
  • conseils pour la rédaction de curriculum vitae, démarches auprès des employeurs,.

Votre A.L.E. peut vous soutenir dans vos démarches :

Si vous êtes employeurs, vous pouvez agrandir votre équipe via des mesures d’incitation, sous la forme de réduction des cotisations sociales et d’activation des allocations de chômage particulièrement intéressant sur la plan financier.

Permanences :


lundide 9h à 12hEspace Sociale
mardide 9h à 12hChaussée de Jodoigne, 4

Sur rendez-vous :

les après-midi de 13h30 à 16h30

Service de repassage :

Un service de repassage est accessible aux particuliers qui le désirent.  Ceux-ci peuvent amener leurs mannes de linge, elles seront repassées avec du matériel de professionnel par des personnes compétentes et formées.

pour plus d'informations cliquez-ici
Actions sur le document