Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Travaux : réalisation trottoir rue de Hamme-Mille

Travaux : réalisation trottoir rue de Hamme-Mille

Nouvel arrêté du Bourgmestre du 25/11/2022

Période  : du 28/11/2022 au 28/02/2023 inclus.

Endroit : rue de Hamme-Mille, entre le n°39 et le carrefour formé avec la rue de la Cortaie.

La circulation des véhicules sera interdite rue de Hamme-Mille, entre le n°39 et le carrefour formé avec la rue de la Cortaie, le temps nécessaire à la réalisation des travaux.

Désormais, l’accès rue de Hamme-Mille est interdit sauf pour les riverains et une déviation est mise en place via les rues Emile Vandervelde, rue de Tirlemont, rue de Bossut.

 

Ce lundi 14 novembre, des travaux débuteront pour réaliser un trottoir rue de Hamme-Mille, sur le tronçon situé entre le n°39 et la rue de la Cortaie.

Afin d’organiser la circulation durant le chantier, des feux tricolores seront placés à chaque phase de travail de manière à assurer une circulation alternative sur une bande de la voirie. Vu la longueur du chantier, celui-ci a été divisé en huit phases de travail :

  • Phase 1 : du n°39 au n°55
  • Phase 2 : du n°55 à la rue Tienne Vincent
  • Phase 3 : de la rue Tienne Vincent au n°123
  • Phase 4 : du n°123 à la rue de Tirlemont
  • Phase 5 : de la rue de Tirlemont à la rue Emile Vandervelde
  • Phase 6 : de la rue Emile Vandervelde au n°192
  • Phase 7 : du n°192 à la Chavée du Wez
  • Phase 8 : de la Chavée du Wez à la rue de la Cortaie
     

Pour chaque phase, il faudra compter entre 15 et 20 jours ouvrables de travail (si les conditions climatiques sont favorables).

Lors de la réalisation de chaque tronçon, il ne vous sera pas possible de garer votre véhicule sur la chaussée entre 7h00 et 17h00. En dehors de ces heures, vous pourrez stationner devant votre domicile à condition d’avoir bien enlevé votre véhicule le lendemain matin pour 7h au plus tard.

Les travaux sont effectués par la société Krinkels - pour toute question ou demande, veuillez vous adresse au conducteur de chantier en charge des travaux : Monsieur Pierre Colon (0498/12.92.83).Nous vous remercions d’avance pour votre patience et votre compréhension.