Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Comité de suivi - Plan communal cyclable - Appel à candidatures

Comité de suivi - Plan communal cyclable - Appel à candidatures

Grez-Doiceau commune pilote Wallonie Cyclable

Mise en place d’un comité de suivi 

Au mois d’avril 2021, la commune apprenait qu’elle était sélectionnée parmi les 116 communes pilotes "Wallonie cyclable" et qu'elle pouvait prétendre à une subvention de 300.000 € pour la réalisation d’aménagements en faveur de la mobilité cyclable.

Dans ce contexte, le principe de la mise en place d’un comité de suivi « Wacy 2020-2021 » a été validé par le conseil communal ce mardi 27 avril 2021.

Pour avoir un éventail plus large de participants à ce comité de suivi, en plus des différents groupes de représentants issus des autorités communales, régionales, de la CCATM (Commission consultative communale d'aménagement du territoire et de mobilité), des services communaux, de la commission police et sécurité, du plan communal de développement rural, nous lançons donc un appel à candidatures complémentaires auprès des groupes et associations cyclistes communales et des citoyens cyclistes motivés à participer au suivi de ce projet Wallonie Cyclable.

Le comité se réunira lorsque la commune le juge opportun lors de la mise en œuvre de son programme de travail. L’assemblée sera appelée à se réunir en journée (fin d’après-midi), trois à quatre fois par an en principe. Le mandat de membre du comité est exercé à titre gratuit.

Intéressé.e ?

Transmettez-nous votre candidature avant le 12 mai 2021 en nous précisant votre nom, prénom, date de naissance, coordonnées de contact et motivation à l’attention de l'échevine de la mobilité via l'adresse suivante : bWFyaWUuc21ldHNAZ3Jlei1kb2ljZWF1LmJl

Ces renseignements sont demandés afin d’assurer une bonne représentativité des grézien.nes et ne seront utilisés que pour la sélection des candidatures.

Vous serez informez le plus rapidement possible lorsque les candidatures auront été validées.

Attention, en raison du délai assez court pour la remise d’une liste de projets et d’un plan d’investissement, une première réunion du comité de suivi est fixée au mercredi 12 mai à 18h00.