Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Conteneurs à puce - Informations importantes ! - Changement gratuit entre le 1er avril et le 30 juin.

Conteneurs à puce - Informations importantes ! - Changement gratuit entre le 1er avril et le 30 juin.

Le volume de votre conteneur à puce est trop petit, trop grand ?  Vous souhaitez en changer ?

Ce changement est possible gratuitement entre le 1er avril et le 30 juin 2021.

Comment ?

  1. En téléphonant au 0800/11 251
  2. En envoyant un mail à dmFsbWF0QGluYncuYmU=
  3. En envoyant le formulaire de demande de changement de volume par courrier à : in BW – rue de la Religion 10 – 1400 Nivelles 

Autre information importante

Dans le cadre de la collecte des déchets en conteneurs à puce, l'in BW travaille avec Inovim, société sous-traitante qui est en charge des livraisons et du bon fonctionnement des conteneurs à puce.

Afin de régler des soucis liés à la mise en place du système, Inovim a encore quelques vérifications à effectuer sur certaines puces.

Aussi, tout au long de l’année, il se peut que des actions sur les conteneurs soient nécessaires, comme vérifier la présence du conteneur mentionné sur le compte.

À l’avenir, et pour éviter tout malentendu, voici la procédure qui sera mise en place :

  1. Prise de contact avec les personnes concernées afin que le/les conteneur(s) concerné(s) soi(en)t sorti(s) le jour de l’action

  • Par téléphone ou mail si nous possédons les informations
  • Par courrier portant l’entête in BW et Inovim déposé dans la boîte aux lettres au préalable si nous ne possédons pas de n° de téléphone ou d’adresse mail.
  1. Déroulement de l’action
  • Une personne de chez Inovim (habillée tout en jaune fluo, accompagnée d’une camionnette à l’effigie d’Inovim) se présente à votre domicile pour réaliser l’action (cette personne ne sonnera pas, sauf si le(s) conteneur(s) ne sont pas sorti(s))