Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Enquête publique - Aléa d'inondation

Enquête publique - Aléa d'inondation

Du 14 septembre au 28 octobre 2020

Le Collège communal informe la population, que, dans le cadre de la Directive (2007/60/CE) relative à l'évaluation et à la gestion des risques d'inondation, les projets de cartographie des zones soumises à l'aléa d'inondation ont été mis à jour et sont soumis, à la demande du Gouvernement wallon, à enquête publique sur l'entité.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d'ouverture jusqu'à la date de clôture de l'enquête via le lien suivant : environnement.wallonie.be/enquetepublique-alea-inondation

Le dossier est également consultable chaque jour ouvrable pendant les heures habituelles d'ouverture et le samedi matin de 9h à 12h en vous présentant au guichet "Environnement".

Les observations écrites peuvent être adressées à : a2V2aW4udmVyaG9ldmVuQGdyZXotZG9pY2VhdS5iZQ==