La commune de Grez-Doiceau engage : un(e) employé(e) en charge de la communication
Missions :
- Création et mise à jour de contenu sur le site web.
- Gestion des réseaux sociaux.
- Rédaction des textes pour les publications.
- Réalisation des visuels des publications.
- Collaboration avec des agences graphiques pour création de supports communaux.
- Gestion du budget média/communication.
Savoir-faire :
- Bonnes compétences rédactionnelles et excellente orthographe.
- Maîtriser les techniques et outils d’information et de communication.
- Connaissance de logiciels spécifiques type Photoshop ou similaire.
- Facilité d'utilisation de site web et des réseaux sociaux.
Savoir être :
- Créativité.
- Sens de l’organisation.
- Rigueur.
- Réactivité.
Conditions :
- Être titulaire d’un diplôme « Bachelier / Graduat » en communication ou en Relations publiques
- Être en possession d’un extrait de casier judiciaire vierge modèle 595
- Être dans les conditions APE au moment de l'engagement est un atout.
- Avoir de l’expérience similaire et/ou dans le secteur public est un atout
Votre Contrat :
- Type : CDD de 6 mois en vue d’un CDI (entrée en fonction immédiate)
- Régime de travail : Templs plein
- Salaire : Echelles barémiques applicables selon diplôme et expérience
Postuler / contact / compléments d’informations :
Les candidatures doivent être transmises uniquement par mail avec comme intitulé : « communication » et contiendront : CV, lettre de motivation, copie de diplôme.
Clôture de l’envoi des candidatures le 31 juillet 2022.
Si plus de 15 candidatures reçues, elles feront l'objet d'une présélection.
Service du personnel – GRH : Madame Maureen Leclercq
Tél. : 010/84.83.04 – Email : cGVyc29ubmVsQGdyZXotZG9pY2VhdS5iZQ==