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La Commune de Grez-Doiceau engage un(e) gestionnaire de dossiers pour le service Finances

Missions principales 

  • Taxes et redevances :
    Rédaction des règlements, présentation des dossiers au Collège/Conseil.
  • Enrôlement de taxes :
    Recensement - Encodage - Présentation des dossiers au Collège communal - Edition et envoi des AER.
  • Gestion des taxes enrôlées :
    Suivi des paiements avec envoi des rappels et des mises en demeure.
  • Règlement collectif de dettes, médiation :
  • Suivi des dossiers, transmission des déclarations de créances au médiateur.
  • Huissier :
    Gestion des contraintes fiscales.
  • Contentieux :
    Traitement et gestion des réclamations contre une taxe communale.
  • "Coût vérité" :
    Calcul du coût vérité et statistiques.
  • Avis de légalité :
    Préparation des avis de légalité du Directeur financier.
  • Courriers :
    Rédaction de courriers divers.

Savoir-faire 

  • Bonnes capacités rédactionnelles et excellente orthographe.
  • Esprit analytique.
  • Connaissance de logiciels spécifiques.
  • Être disposé à suivre des formations.

Savoir être 

  • Esprit d’équipe
  • Autonomie.
  • Sens de l’organisation.
  • Rigueur.
  • Fiabilité
  • Réactivité.

Conditions 

  • Être porteur(se) d’un Master ou d’une Licence à orientation juridique.
  • Avoir une expérience dans le domaine du droit administratif et des marchés publics est un atout.
  • Être en possession d’un extrait de casier judiciaire vierge.
  • Satisfaire aux conditions d’engagement APE (au moment de l'engagement).

Votre Contrat 

  • Type : Contrat à durée indéterminée.
  • Régime de travail : Temps plein.
  • Salaire : Echelles barémiques applicables selon diplôme et expérience (niveau A).

Postuler / contact / compléments d’informations 

Les candidatures doivent être transmises par mail ou par courrier et contiendront : CV, lettre de motivation, copie du diplôme avec en objet de mail « Employé(e) administratif(ve) - Service Finances »

Si plus de 15 candidatures sont reçues, elles feront l’objet d’une présélection.

Service du personnel :

Madame Maureen Leclercq  : 010/84.83.04 - cGVyc29ubmVsQGdyZXotZG9pY2VhdS5iZQ==

Clôture des candidatures le 26 juin 2022.

Version pdf