Recrutement d'un(e) conseiller(ère) en prévention pour l'Administration communale et le CPAS
Missions
- Conseiller les autorités communales en matière de prévention ;
- Mise en place d’une politique de prévention des risques et contrôle de sa mise en œuvre ;
- Rédaction des plans annuels et quinquennaux de sécurité santé et bien-être au travail en collaboration avec l’employeur ;
- Elaboration de fiches informatives, campagnes d’affichage régulières sur des points de sécurité, santé et bien-être au travail ;
- Suivi de dossiers : accident du travail, comité de concertation, système dynamique de gestion des risques, contrôles périodiques…
Conditions
- Être titulaire du diplôme de conseiller en prévention niveau II ;
- Être sensible à la sécurité et au bien-être au travail ;
- Disposer d’un permis de conduire B et d’un véhicule ;
- Être dans les conditions APE au moment de l’engagement.
Votre Contrat
- Type : CDI (entrée en fonction immédiate).
- Régime de travail : Temps plein (un mi-temps pour la Commune et un mi-temps pour le CPAS)
- Salaire : Echelles barémiques B1 selon le diplôme et l’expérience.
Postuler / contact / compléments d’informations :
Les candidatures doivent être transmises uniquement par courrier ou par mail avec comme intitulé : « Conseiller en prévention » et contiendront : CV, lettre de motivation et copie du diplôme.
Clôture de l’envoi des candidatures le 29/05/2022.
Si plus de 15 candidatures sont reçues, elles feront l’objet d’une présélection.
Service du personnel
GRH : Madame Maureen Leclercq
Tél. : 010/84.83.04 – Email : cGVyc29ubmVsQGdyZXotZG9pY2VhdS5iZQ==