Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Commissions / PCDR / Les projets / Au Grez des 4 saisons

Au Grez des 4 saisons

Dans le cadre du Programme Communal de Développement Rural (PCDR) et en partenariat avec l’Office du Tourisme, un collectif de citoyens gréziens se mobilise depuis le début de l'année 2021 pour faire (re-) découvrir le patrimoine agricole de notre belle Commune. L'objectif est de mieux connaître les fermiers et agriculteurs de notre localité et de réfléchir ensemble aux possibilités de développer une filière d'alimentation locale et durable. Au début de chaque saison, une balade sera donc inaugurée et vous proposera de partir à la découverte de nos producteurs.

Balade de printemps (inauguration le 21 mars 2021) : focus sur Gottechain (site internet, nouvelle fenêtre)

Balade d'été (inauguration le 20 juin 2021) : focus sur le Bercuit - Morsaint (site internet, nouvelle fenêtre)

Balade d'automne (inauguration le 19 septembre 2021) : focus sur Nethen (site internet, nouvelle fenêtre)

Le groupe a décidé de poursuivre ce projet en tant que groupe citoyen. Si vous souhaitez les suivre, cliquez ici.