Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Commissions / PCDR / Au Grez des 4 saisons / Balade d'été : Bercuit - Morsaint

Balade d'été : Bercuit - Morsaint

Cette deuxième balade, qui mettra en avant les hameaux du Bercuit et de Morsaint, sera inaugurée le 20 juin mais libre à vous d'en profiter plus longtemps car les panneaux resteront en place durant 3 mois.

Venez donc découvrir ce projet mené par un collectif de Gréziens dans le cadre du Programme Communal de Développement Rural (PCDR) et en partenariat avec l’Office du Tourisme de Grez-Doiceau.

Afin de respecter les mesures sanitaires, il est recommandé de suivre le sens de la marche indiqué par les flèches sur la carte. Veuillez emprunter uniquement les chemins et sentiers balisés et ne pas laisser vos déchets derrière vous. Merci également de ne pas pénétrer dans les propriétés privées.

Pour découvrir cette deuxième balade d'été, deux itinéraires fléchés vous sont proposés. En suivant la balade principale (en rouge), vous pourrez profiter du parcours complet (6,5 km) et en empruntant les routes alternatives (en vert), vous pouvez rendre le parcours plus court et plus accessible (5 km).

Des panneaux informatifs complétés par des QR-codes (via un smartphone connecté) sont disposés à proximité des points d’intérêt. Vous pourrez visualiser une courte vidéo en lien direct avec l'engagement des habitants ou les regardez chez vous avant ou après la balade.

Vous retrouverez la version PDF de la balade ici (PDF, nouvelle fenêtre)

Merci à celles et ceux qui ont contribué à ce projet : Pascal Brackelaire, Sylvie Clabots, Pascal Colomb, Loïc Dahan, Nicolas de Brabandère, Isaline de Wilde, Valérie d'Ursel, Grégory Dupret, Jean-Pierre Flémal, Marin Hock, Grégory Janssens, Aristide Legrain, la Famille Parys, Quentin Vandoorne, Vincent Vandoorne ainsi que tous les membres du groupe de travail.

La prochaine balade d'automne à Nethen-Bossut débutera dès le dimanche 19 septembre.

Plus d'informations : YW1icmUucXVvaXJpbkBncmV6LWRvaWNlYXUuYmU=

Pour voir ou revoir les vidéos :