Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Commissions / PCDR / Semaines du Bien-Vivre / Semaines du Bien-Vivre : du 5 au 19 septembre

Semaines du Bien-Vivre : du 5 au 19 septembre

Semaines du Bien Vivre à Grez ?

Cette année, elles auront lieu du 5 au 19 septembre 2021.

Vous pourrez, comme chaque année, pousser les portes et découvrir des commerçants, des artistes, des thérapeutes, des associations et des clubs sportifs, et tant d'autres qui œuvrent à la qualité de la vie dans notre commune.

En effet, durant ces deux semaines, les acteurs de la vie économique, culturelle, sociale, sportive et solidaire de Grez-Doiceau vous proposeront de découvrir leur activité. Certaines de ces activités sont payantes, d'autres sont gratuites et d'autres encore requièrent une réservation. Vous retrouverez toutes les informations en cliquant sur le programme ci-dessous.

Programme des activités

Le programme (nouvelle fenêtre, PDF, 350,5KB) vous proposera la liste de ces rencontres conviviales. Vous y retrouverez les dates proposées pour chaque activité et toutes les informations utiles.

Bonnes visites !

Les balades

Cette année, nous vous proposons des balades (nouvelle fenêtre, PDF, 2,8 MB) les dimanches 5 et 12 septembre de 10h à 17h afin de découvrir les ambassadeurs impliqués dans ces semaines.