Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations pratiques / Petite enfance / Les milieux d'accueil à Grez-Doiceau / Accueil subventionné / Service des accueillant(e)s d'enfants - ISBW

Accueillantes salariées - ISBW

Le service des accueillant(e)s d’enfants de l’ISBW (Intercommunale Sociale du Brabant Wallon) dépend du département « Accueil de l’enfant de 0 à 3 ans » agréé et subsidié par l’ONE.

Madame Elodie Pirson, assistante sociale, est chargée d’accompagner les accueillantes de la commune dans leur mission et de renseigner au mieux les parents. Elle assure une permanence téléphonique pour Grez-Doiceau le mercredi de 9h à 12h30 (02/315.13.75).

Pour les nouvelles demandes d’inscription et leur suivi, une permanence est assurée le lundi de 10h à 12h30 et le mercredi de 13h30 à 16h30 au 02/315.13.76.

Les modalités d’inscription sont les suivantes :

• L’inscription ne peut se faire qu’à partir du 3e mois révolu de la grossesse.
  • Il faut être domicilié dans les communes conventionnées. C’est le cas de Grez-Doiceau.
  • La participation financière est calculée sur base des revenus mensuels nets cumulés des deux parents.

Accueillante - ISBW

Elodie Pirson