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Enquête publique - Les plans de gestion des risques d'inondation 2022 - 2027

Le Collège communal informe la population, que, dans le cadre de la Directive (2007/60/CE) relative à l’évaluation et à la gestion des risques d’inondation, les projets des Plans de Gestion des Risques d’Inondation 2022-2027 ont été mis à jour et sont soumis, à la demande du Gouvernement wallon, à enquête publique sur l’entité.

Le dossier peut être consulté du 3 mai au 3 novembre 2021 via le lien suivant : 
enquetepublique-plandegestion-inondation.wallonie.be

Le dossier est également consultable au guichet "Environnement" chaque jour ouvrable pendant les heures habituelles d'ouverture et le samedi matin de 9h à 12h moyennant rendez-vous préalable au 010/84.83.55.

Les observations écrites peuvent être adressées à Kevin verhoeven via l'adresse mail : 
ZW52aXJvbm5lbWVudEBncmV6LWRvaWNlYXUuYmU=

 

La gestion des inondations en Wallonie, tous concernés... Tous impliqués.

La Wallonie est toujours confrontée aux inondations.

Sous l'impulsion de la Directive Inondation, les Plans de Gestion pour les 4 Districts Hydrographiques Internationaux (Meuse, Escaut, Rhin, Seine) permettent de se fixer ensemble des objectifs en matière de gestion des inondations et de définir des mesures pour les atteindre.

À l'occasion de leur mise à jour, DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS !

Infos et documents : enquetepublique-plandegestion-inondation.wallonie.be