Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Participation Citoyenne / Candidature label "Villages et villes citoyennes" 2022

Candidature label "Villages et villes citoyennes" 2022

Fin mars, Grez-Doiceau a déposé sa candidature en vue de l’obtention du label
« Commune citoyenne 2022 », initiative lancée par l’Association française « Empreintes citoyennes ».
Le label des « Villages et Villes citoyennes » placé sous le Haut Patronage du Président de la République française est un outil de reconnaissance, de valorisation pour les communes qui mènent des démarches citoyennes. Et c’est le cas de Grez-Doiceau qui est d'ailleurs, parmi les 117 candidats, la seule commune hors de l'Hexagone !

Notre candidature a été retenue et le 6 mai, le Colllège et l'administration ont défendu notre dossier auprès du Comité qui désignera d'ici fin juin les communes labelisées.

Consultez le dossier de candidature (pdf).