Inondations : Fonds des calamités - ouverture officielle du dépôt des dossiers
En date du 28 juillet 2021, le Gouvernement wallon a reconnu comme calamité naturelle publique les inondations survenues du 14 au 16 juillet 2021 sur le territoire de la Wallonie.
Grez-Doiceau fait partie des 202 communes reconnues.
Consultez l'arrêté de reconnaissance (pdf) publié ce mardi 3 août 2021.
Les sinistrés peuvent dès à présent introduire leur demande de réparation et ce jusqu'au 30 novembre au plus tard.
Pour découvrir tous les biens indemnisables, les montants, la procédure à suivre et les documents à joindre : https://bit.ly/DemarcheCalamite
Comment faire ?
- Soit via le formulaire à télécharger (pdf)
Celui-ci peut être renvoyer par mail à Y2FsYW1pdGVzLmludGVyaWV1ckBzcHcud2FsbG9uaWUuYmU= soit par courrier à l'adresse suivante :
SPW Intérieur et Action sociale
Service régional des calamités
Avenue du Gouverneur Bovesse 100
5100 Namur (Jambes) - Soit en complétant directement le formulaire en ligne sur le portail Wallonie
Pour de plus amples informations :
- Y2FsYW1pdGVzLmludGVyaWV1ckBzcHcud2FsbG9uaWUuYmU= - 081 32 32 00
- Portail interieur.wallonie.be