Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil extrascolaire / Plaine du congé d'été 2024

Plaine du congé d'été 2024

Pour tous les enfants de 2 ans ½ à 12 ans

(Attention, il faut que votre enfant soit propre pour pouvoir participer à la plaine)

La plaine communale se déroulera du lundi 8 juillet au vendredi 2 août 2024 au Coullemont situé

rue des Moulins n°10 à Archennes.

Les activités commencent à 9h et se terminent à 16h. Merci de respecter cet horaire !

Un accueil garderie est organisé :

• Le matin : à partir de 7h45
  • Le soir : de 16h jusqu’à 17h45 le soir avec inscription préalable obligatoire si l'enfant reste après 16h30.
  • A partir de 16h30 une participation de 1,50 € par enfant et par jour et vous sera facturée.

Les inscriptions à la Plaine se feront uniquement sur inscription préalable et pour la semaine complète.

Elles se feront uniquement par Internet via le lien ci-dessous qui vous mènera vers un formulaire en ligne et seront clôturées le dimanche 12 mai à 20h.

Pour des raisons d’organisation, les inscriptions se feront en deux temps :

* À partir du lundi 22 avril 2024, dès 8h pour l’inscription des Gréziens, des enfants dont l’un des parents est domicilié sur la commune de Grez-Doiceau, des enfants du personnel communal ainsi que ceux inscrits dans une des écoles de la commune.

* À partir du lundi 6 mai 2024, les inscriptions seront ouvertes à tous.

Accès au formulaire en ligne via ce lien : https://framaforms.org/plaines-communales-de-grez-doiceau-plaine-dete-du-lundi-8-juillet-au-vendredi-2-aout-2024-1710415249

Celui-ci sera activé le lundi 22 avril à 8h.