Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Primes - aides / Prime communale pour langes lavables

Prime communale pour langes lavables

Le montant de la prime octroyée équivaut à maximum 50 % de la facture d’achat ou de location avec un maximum de 125 €. Plusieurs factures d’achat ou de location peuvent être cumulées afin d’atteindre le plafond de 125 €.

La prime est octroyée une seule fois par enfant.
L’enfant pour lequel la prime est demandée doit être domicilié dans la commune de Grez-Doiceau.
La prime peut être demandée par le père, la mère ou la personne chez qui l’enfant est domicilié.
La prime doit être demandée avant que l’enfant n’ait atteint l’âge de 2 ans et demi.
Les factures ne pourront en aucun cas être antérieures de plus de 3 mois à la date de naissance.
La prime est octroyée dans les limites des crédits budgétaires et en fonction de l’ordre d’arrivée des demandes.
Cette prime est valable pour toute naissance à partir du 1er janvier 2011.