Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie Politique / Conseil communal / Avenant de pacte de majorité 2018-2024

Avenant de pacte de majorité 2018-2024

Avis relatif au dépôt d'un avenant au Pacte de majorité

Le Directeur général de la Commune de Grez-Doiceau déclare avoir reçu en date du 3 novembre 2023 un projet d’avenant au pacte de majorité présenté par les groupes AVEC VOUS, ECOLO et DéFiCitoyens.

Ce projet propose le nom du mandataire suivant en remplacement de Monsieur Laurent Francis, démissionnaire

Cinquième Échevin : Monsieur François-Marie GERARD

L'avenant au pacte de majorité est consultable via ce lien ou au secrétariat communal, place Ernest Dubois 1.

Le projet d'avenant au pacte de majorité fera l'objet d'un vote à haute voix en séance du Conseil communal du mardi 14 novembre 2023 et devra, pour etre adopté, recueillir la majorité des voix des membres présents.